Les Biscuits Voyageurs

Ils en parlent sur le net

Ils ont aimé les biscuits, le café et le triporteur et ils ont décidé de le faire savoir. Merci beaucoup !

sorties et bons plans pays basque sud landes

C’est un beau tricycle hollandais, tout en bois, qui arpente les rues de Bayonne, muni d’une caisse à l’avant qui renferme une horde de biscuits faits-maisonCookies cranberry chocolat bio et noix de macadamia ou cookies…

La suite sur kindabreak.com

blog bordeaux

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un concept vraiment génial qui m’a tout de suite séduite et qui se trouve sur notre chère Côte Basque. Peut-être en avez déjà entendu parler; si ce n’est pas le cas je vous garantie que vous allez tomber sur le charme des « Biscuits Voyageurs »…

La suite sur thetrendycorner.wordpress.com

Le journal du Pays Basque

Depuis début juin, les habitants et visiteurs de Bayonne peuvent croiser la route d’un curieux véhicule. Il s’agit d’un triporteur, engin disparu dans l’Hexagone depuis plusieurs décennies. L’heureux propriétaire a 29 ans et a monté sa petite entreprise…

La suite sur lejpb.com

Mes 3 jours

Encore une jolie découverte cette fois-ci pour les amateurs de sucre ! “Les Biscuits Voyageurs” est un concept à la fois original et plein de poésie… A partir du 1 er juin, un homme, son triporteur et ses biscuits tout frais…

La suite sur mes3jours.com

Le routard

Une fabrique de gâteaux sur roue, libre ! Elle peut ainsi investir les parcs de Bayonne pour une pause goûter saine et responsable.

La suite sur routard.com

bayonne-bouge

Pour un peu, on s’attendrait à voir arriver Mary Poppins! Mais non ce n’est que le triporteur des biscuits voyageurs. Un vélo, une carriole très joliment décorée qui vous donne envie de vous arrêter.

La suite sur bayonne-tourisme.com

RETROUVEZ LES BISCUITS VOYAGEURS EN DISTRIBUTION EXCLUSIVE À LA RUCHE QUI DIT OUI BAYONNE